Et j'ai trouver un chargeur 5-10A sur Taobao a 220kuai, sinon y'a des 15A-20A a 400 kuai.
Attention a prendre la bonne valeur de voltage pour le chargeur, me semble que ta batterie est une 23S donc ca risque d'etre un peu different de d'habitude, puisqu'habituellent c'est 24S (donc une cellule de plus, voltage final superieur). Faudrait que tu me files le lien pour que je verifie pour toi (dans la mesure du possible), dans mon cas j'avais du bidouiller mon chargeur pour faire baisser la tension en rajoutant une diode zener dedans. Autrement risque de surcharge et d'abimer la batterie/diminuer sa duree de vie.
J'utilise ce chargeur la, c'est une alim de serveur modifiee par le vendeur. Mais comme le vendeur etait une buse il m'a file un chargeur a la mauvaise tension et j'ai du l'ouvrir pour le modifier moi meme:
https://item.taobao.com/item.htm?spm=a1z09.2.0.0.41b92e8diq85xr&id=558344570099&_u=823vfsu790d
Cela dit il marche bien (charge complete de la batterie en moins de 4 heures) et depuis que je lui ai fabrique un boitier il est tres silencieux.