Bonjour XML,
Merci pour ton analyse , je vais en tenir compte.
Cordialement
oui c'est l'amour par interet si on veut etre un peu dur mais le coté realiste c'est que c'est tout simplement une autre forme d'amour , je ne juge pas, si on est au courant et qu'on joue le jeu, par contre je ne pourrai pas avoir ce genre de deal sauf peut etre si je suis tres vieux et que j'ai une jeune belle, genre le plan johnny hallyday, eddie barclay etc... et d'autres moins celebres mais qui profitent de ce deal.
pour terminer si tu as une fille de 25 ans c'est que tu n'es plus un gamin et ta cherie aussi , et bien tiens toi bien , tout ce que je te dis c'est malheureusement valable aussi avec une chinoise mure....... j'en sais quelque chose mais je suis loin d'etre le seul a avoir pris une.....leçon de chinoise.....
donc un homme averti en vaut deux , tu peux donc vivre un amour avec une chinoise mais tres souvent c'est pas la meme relation emotionnelle, tout simplement, a partir de là quand tu le sais , pourquoi pas, et meme beaucoup de bonheur mais quand tu crois que la tienne est differente , c'est juste etre naif.