Bientôt, ce thread accueillera des témoignages de clients satisfaits ...
C'est tout un art de détourner un post ... Heureusement que manu13 veille ...
C'est tout un art de détourner un post ... Heureusement que manu13 veille ...
Bientôt, ce thread accueillera des témoignages de clients satisfaits ...
Pourquoi pas, ca m'interesserait d'avoir un autre son de cloche.
Je suis pret a ecouter (ou plutot a lire) toute personne qui ne massacre pas la langue francaise et a des exemples d'investissement concrets avec ces societes d'investissement (sans partir dans des delires anti-capitalistes revolutionnaires ou autres, merci) :lol!:
En effet, cela peut être intéressant ... Mais pas de témoignages rapportés ... Des avis de membres en toute indépendance serait la meilleure chose ... Mais est-ce possible ?
J'ai un ami qui bosse pour une de ces boites (me souviens plus du nom exact, mais c'est pas Elite Machin truc), et je sais qu'il utilise un des plans proposes par sa boite...Question : est-ce que les salariés de ces boîtes font gérer leur argent par leurs boîtes ? ;-)
Ben ce qui serait bien, c'est qu'un ancien salarié d'une de ces boîtes témoigne de manière anonyme.
Ca nous permettrait de savoir à quelle sauce sont mangées nos économies..
Vous allez voir qu'on va se tape de faux témoignages du genre : "Je ne peux que vous conseiller Stone Invest. limited. Grâce à eux, j'ai gagné 100 000 euros en deux ans, avec un investissement de départ de 5 mao."
Question : est-ce que les salariés de ces boîtes font gérer leur argent par leurs boîtes ? ;-)
"Ecoutez, on ne vous verse pas votre salaire, on va le placer. C'est mieux pour vous. Vous pourrez le récupérer dans 20 ans".
Pour ma Societe j'ai DES (donc plusieurs) salaries (qui ont les moyens) qui investissent et font investir leur familles et amis. Bien entendu moi meme, mes collaborateurs et leurs familles le font aussi (la mienne n'a pas les moyens). Le plus surprenant c'est que j'ai un concurent qui va signer avec nous parce qu'il connait parfaitement les produits et que sa boite ne fait pas celui qu'on propose qu'il juge meilleur (accusez moi ou venez verifier les faits).
Apres vous aurez forcement des anciens pas content qui n'ont rien gagne mais meme eux sont en bons termes et pourront temoigner je pense dans notre sens.
Pour ma Societe j'ai DES (donc plusieurs) salaries (qui ont les moyens) qui investissent et font investir leur familles et amis. Bien entendu moi meme, mes collaborateurs et leurs familles le font aussi (la mienne n'a pas les moyens). Le plus surprenant c'est que j'ai un concurent qui va signer avec nous parce qu'il connait parfaitement les produits et que sa boite ne fait pas celui qu'on propose qu'il juge meilleur (accusez moi ou venez verifier les faits).
Apres vous aurez forcement des anciens pas content qui n'ont rien gagne mais meme eux sont en bons termes et pourront temoigner je pense dans notre sens.
Pourquoi pas, ca m'interesserait d'avoir un autre son de cloche.
Je suis pret a ecouter (ou plutot a lire) toute personne qui ne massacre pas la langue francaise et a des exemples d'investissement concrets avec ces societes d'investissement (sans partir dans des delires anti-capitalistes revolutionnaires ou autres, merci) :lol!:
En effet, cela peut être intéressant ... Mais pas de témoignages rapportés ... Des avis de membres en toute indépendance serait la meilleure chose ... Mais est-ce possible ?
Encore un admin qui ne comprend rien plutot.. c'est vrai que j'essayais de vendre des bdd
C'est un peu difficile d'avoir des retours sur ce genre d'investissement... puisque justement on ne voit la couleur de l'investissement que plus de 25ans après !
Ah bon, tu tiens ca d'ou?
Pour un investissement sur 20 ans par exemple, tu as acces a 60% de la valeur de ton plan apres 5 ans, et 80% apres dix ans... apres, si tu preferes cotiser en France pour recevoir moins que ce que tu touchais en travaillant, et ce pas avant la soixantaine, et d'ici la, surement tes 70 ans, c'est ton droit.
Il n'a pu en retirer qu'une partie en faisant des menaces et en faisant parler de l'affaire sur le web. Donc bon... les promesses d’accès au plan m'ont tout l'air d’être un moyen de retarder l’échéance.
l'Arnaque et de la Manipulation en général.
Énervant, Lui ! Il Téléphone Encore...Je vois que tu es adepte de l'utilisation des majuscules bien placées ...
C'etait bien place et discret je trouve, en le quotant ca perd son charme et rend la feinte trop obvious ! Ca perd son cote leet, vois tu ?Je vois que tu es adepte de l'utilisation des majuscules bien placées ...