Faute qu'il change de coiffeur il a la mèche qui penche du mauvais coté
Asselineau ?Ah mais absolument! Et selon toi, qui aujourd'hui est unanimement présenté comme celui/celle qui connait le mieux les problèmes de l'heure?
Voir la pièce jointe 94325
Nan Asselineau n'est pas trop typé start-up par les médias, ni meme jeune cadre dynamique, et il n'a pas non plus d'expérience dans le privé.. On a mieux dans l'offre politique au second tour (sic).Asselineau ?
Propagande qui occulte l environnement de chaque pays.Je suis tombé sur cette vidéo d'un économiste américain qui démolit tous les arguments avancés par znort, Résistons et tous les autres socialistes du forum beaucoup trop nombreux.
Les mythes suivants, bases des programmes de la plupart des candidats du 1er tour, sont abordés et déconstruits :
Ça dure 4 minutes et c'est hyper bien condensé.
- Le libéralisme nuit aux pauvres
- Le libéralisme est motivé par la cupidité
- Le libéralisme engendre la jalousie
- Le libéralisme est responsable de la grande récession
- Le libéralisme est injuste
La France s'en prend plein la gueule aussi vers 2'00.
Choquant meme.-L’identité c’est A égale A ; il y a au moins des A et des B. Et je n’ai pas envie que A=B
-On est tous des enracinés et donc ce que nous sommes puisque nous sommes des enracinés il y a des arbres à côté de nous, il y a des rivières, il y a des poissons, il y a des frères et sœurs.
-J’ai toujours assumé la dimension de verticalité, de transcendance, mais, en même temps, elle doit s’ancrer dans de l’immanence complète, de la matérialité.
-Moi ma vie, mes souvenirs, ils sont faits des souvenirs d’enfance de ma grand-mère et de ce professeur de philosophie que je n’ai jamais vu mais dont j’ai l’impression de connaître le visage. Et donc notre vie elle est toujours en même temps, Elle est plus complexe que ce qu’on veut réduire.
-Ce qui constitue l’esprit français, c’est une aspiration constante universelle, c’est à dire cette tension entre ce qui a été et la part d’identité, cette ipséité stricte, et l’aspiration à un universel, c’est-à-dire à ce qui nous échappe.
c'est chaud quand même
. Même les espérances de vie stagnent, voir baissent....
C est en effet un indicateur a prendre avec du recul, comme tout indicateur d ailleurs. Je lui préfère l espérance de vie en bonne santé.C'est parfaitement normal que l'esperance de vie finisse par stagner au bout d'un moment, on finit par heurter les limites du maximum theorique de vieillesse possible pour l'etre humain (enfin jusqu'a ce qu'un saut scientifique hypothetique permette de depasser cette limite).
L'esperance de vie a longtemps ete plombee par la mortalite infantile. Le developpement scientifique a permis de reduire a quasiment zero cette mortalite, ce qui a mathematiquement fait remonter de beaucoup les chiffres.
Mais il faut savoir que les gens qui passaient la trentaine vivaient en general a peu pres aussi vieux que ceux qui passent la trentaine de nos jours, atteindre les 70-80-90 ans n'etait pas specialement rare. Du coup le chiffre de l'esperance de vie est un indicateur a prendre avec beaucoup de recul, un developpement tres rapide de celui ci signifie generalement une amelioration des conditions de vie d'un pays a la base peu developpe, mais une stagnation voire un leger recul de celui ci dans des pays developpes ne signifie par contre pas forcement qu'il y a un souci social. Ca peut meme etre un signe du contraire, par exemple un trop grand confort de vie aura tendance a engendrer une sedentarite plus importante, ce qui est un facteur important de deces precoces.
C'est parfaitement normal que l'esperance de vie finisse par stagner au bout d'un moment, on finit par heurter les limites du maximum theorique de vieillesse possible pour l'etre humain (enfin jusqu'a ce qu'un saut scientifique hypothetique permette de depasser cette limite).
L'esperance de vie a longtemps ete plombee par la mortalite infantile. Le developpement scientifique a permis de reduire a quasiment zero cette mortalite, ce qui a mathematiquement fait remonter de beaucoup les chiffres
Et encore, on pourrait concrètement l'améliorer encore avec une vraie prise de conscience concernant les habitudes alimentaires ^^
Pour tout les casses bonbons qui disent "Macron c'est le changement" :
Valls "n'abandonnera aucune étiquette» mais estime que le PS devra clarifier sa position. Dans l'hypothèse où Emmanuel Macron est élu, «il faudra lui donner les moyens de gouverner"
Macron: Valls peut faire partie de la majorité «s'il quitte le PS»
Donc oui, vous aurez la change de pas l'avoir en tant que premier sinistre une deuxième fois. (Quoique après les élections il s'en foutra de votre avis ) Mais la vous allez voir tout le PS migrer chez "En Marche" pour le "renouveau et le changement" .
Donc Macron, c'est Francois Hollande, il aura même la même majorité aux législatives vous verrez, avec les mêmes têtes, les mêmes pourris que vous voyiez depuis 25 ans.