La singularité intervenant en 2045, faire des prédictions pour 2050 est absurde puisque par définition imprévisible.
Mec, t'es juste un bijou. Serieux change pas.
Sur ce, bonne bourre sur ce sujet hautement important.
La singularité intervenant en 2045, faire des prédictions pour 2050 est absurde puisque par définition imprévisible.
Dixit celui qui n'hésites pas à s'engager avec force et certitude dans la prédiction d'un avenir sans soucis du simple fait qu'ils seront solutionnés par l'intelligence artificielle ou la science...2045 semblant l'année pivot si je te comprends bienLa singularité intervenant en 2045, faire des prédictions pour 2050 est absurde puisque par définition imprévisible.
Un petit effort pour toi Toto le cancreDonc, je dois me taper un bouquin pour avoir une réponse a une toute petite question... vous dérangez pas pour moi je passe mon tour...
Pour se faire des chaussures en peau de bébé phoque, pardi !!!pourquoi se priver de poiscaille si c'est pour engraisser ces gros cons de phoques ?
moi je fais du 43 en bébé phoque, merci de m'en garder une pairePour se faire des chaussures en peau de bébé phoque, pardi !!!
Encore une fois pour ceux qui ont les oreilles bouchées ou qui ne savent pas lire : on n'interdit rien à personne.Une question pour les vegans stricts :
Sachant que la plupart des peaux de grosse caisse ou de caisse claire des batteries de musique (et plus généralement les peaux des instruments à percussion à membrane) sont faites de peaux animales (chèvre, agneau, vache, reptiles ...), est-ce que vous vous interdisez également d'écouter de la musique ?
Alors toi, t'es un champion...Je pourrais aussi ajouter la pâtisserie où bcp de gâteaux sont fait avec de la gélatine, la gélatine étant a base de porc.
Les pâtisseries véganes existent.Le monde vegane vend du rêve : pas de viande, pas de musique, pas de pâtisserie...
T'en as d'autres des questions idiotes comme celle là ? Tu me fais même pas rire tellement je l'entends...Et les bactéries, vous les mettez du côté animal ou végétal ? Pareil pour les virus ? Dons ce cas on ne se soigne plus.
C'est faux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Le régime végétalien (...) est pire car beaucoup plus difficile à bien maitriser.
Au lait de soja, non.Si tu crois ce que tu nous dit, tu nous conseilles d'élever des bébés au lait de soja ?
#pointcridelacarotteatteintDu coup tu manges pas de carottes ? Parce que là t'as pas le choix faut l'arracher et la tuer...
Et si tu goûtais avant de supposer que c'est pas bon ?Remplacer un oeuf par une banane. C'est bien, mais quid du gout ?
Clairement pas un luxe et je te le dis pour en connaître pas mal qui ne sont pas bien riches. Dis toi bien qu'avant on pensait que c'était les pauvres qui ne mangeaient pas viande.Peux tu ajouter les prix dans les comparatifs stp? Pour savoir si on économise à être vegan ou c'est un luxe. Merci.
Tu ne sais pas lire.Donc Pogus nous soutiens à 100% dans notre consommation de viande, il est contre l'argumentation de Mowk sur le fait de faire un régime végétalien pour le cote bénéfique du régime végétalien.
VIVE LA VIANDE, même les véganes sont pour !
Une expression mal utilisée, toujours pas de faits dans la bouche de celui qui prétend n'avancer que des faits... Est-ce que je vais répondre quelque chose de constructif à ça ? Mmm... Non.L'hopital qui ce fou de la charité. Je t'invite à lire les posts et non la première partie de phrase.
Une lutte permanente dans laquelle nous asseyons notre domination au détriment de tous les autres qui ont chacun leur place dans un écosystème qui nous est nécessaire pour vivre.D'accord avec toi et je ne contesterai pas le postulat qu'à la base n'importe quel élément du monde du vivant cherche à vivre et prospérer mais cela s'inclut dans une lutte permanente.
Youpi, les fourmis le font alors c'est normal...Ensuite, l'élevage n'est pas le propre de l'homme il se retrouve aussi parfois dans des conditions naturelles bien que rare. Il y a la relation fourmis/puceron ou les deux espèces tirent parti de cette situation. C'est comparable en tout point avec ce que nous pouvons faire avec les animaux de traite.
Un champignon a-t-il un sens moral ?bien que différent (on peut pas parler d'élevage en l'espèce) que celui des certains champignons qui prennent littéralement le contrôle des fourmis pour disperser leurs spores et se propager.
Ouf, je suis libre.Veganisme, antispecisme, carnisme peut importe chacun est libre de conduire sa vie comme il l'entend.
Qu'est-ce qui est extrême ? Refuser d'abattre 17 milliards de bêtes chaque années ou bien refuser de prendre part à ça parce qu'on le peut ?Comme tout mouvement le réel souci pour moi c'est l'extremisme
Non, je n'impose rien à personne.vouloir conduire ou imposer ses préceptes aux autres sur des notions éthiques, philosophiques ou environnementalistes que je trouve sur certains points contestables
Il faudrait mettre en place un super ordinateur pour trouver la vraie bonne question...La vrai question, c'est quelle place l'homme réserve au monde du vivant dans son ensemble et dont nous sommes terriblement dépendant.
Source ?La remise en question se pose en fait sur l'ensemble du modèle agricole tant sur l'élevage que l'agriculture céréalière ou maraîchaire qui ne s'inclut pas dans une logique d'écosystème et d'équilibre harmonieux.
Ce changement sera inévitable pour les deux et les projections faîtes sur la France en 2050 vont dans ce sens.
Ce serait pas un mal.Notre consommation de viande devrait être réduite de plus de 50% et celle des poissons/fruits de mer de 90% quant aux produits laitiers ca sera plus de 60% (atlas de la France du futur en 72 cartes par Benoist Simmat) et ce juste pour répondre à des contraintes environnementalistes.
Sans compléments alimentaires, il faudrait qu'il soit sujet d'une étude scientifique, ça révolutionnerait le monde si on apprenait qu'on pouvait se passer de B12.Pour les amis vegans qui seraient intéressés ou les autres je vous donne le lien d'une librairie alternative d'un vieil ami à moi Vegan depuis plus de 20 ans. Il arrive parfaitement à gérer ses carences sans avoir recours à des compléments alimentaires (www.la-petroleuse.com/).
Tu ne t’interdis pas de manger de la viande ou du fromage ??!!??Encore une fois pour ceux qui ont les oreilles bouchées ou qui ne savent pas lire : on n'interdit rien à personne.
.
.....est-ce que vous vous interdisez également d'écouter de la musique ?
Je choisis de ne pas en manger, nuance.Tu ne t’interdis pas de manger de la viande ou du fromage ??!!??
C’est toi qui devrait apprendre à lire et/ou te déboucher les oreilles
Ce n'est pas parce qu'une chose est bénéfique qu'elle est indispensable.
Je quote le message en entier...Tu ne sais pas lire.