oui et ce qui est cool c'est qu'avec mes grandes mains, elle tient dans une main. madame wanbatin la trouve trop petite par contre (on l'utilise notamment lors de nos roads trip en Europe).
par contre la facture était complètement mise en boule dans la boite. genre ils l'ont jeté dedans comme dans une poubelle.
m3 recu ce matin ! un beau telephone !Miui est vraiment une sourcouche agréable et rapide ! le telephone chauffe quand meme tres vite....vraiment je suis surpris quand je vois les daubes de certains constructeurs chinois....
Une question, pourquoi ne pas avoir acheté le m4 ? Apparemment, le mi4 4G sort bientôt, de même que le meizu mx4G
car j'avais besoin d'un phone ASAPUne question, pourquoi ne pas avoir acheté le m4 ? Apparemment, le mi4 4G sort bientôt, de même que le meizu mx4G
une question sur le xiaomi store au niveau des jeux...
je vois pleins de jeux sur le shop " game" de xiaomi qui sont gratuits alors qu'ils ne le sont pas sur par exemple l' appstore d'apple ou le playstore officiel ( dead space, battlefield).;comment cela se fait , ce sont des démos ? une version du jeu adapté à la chine ?
Sur tes télé MI, tes tablettes Samsung, tes laptops...mtn je fais ca sur tous les devices et ca marche paaaaaas
en attendant le mi4...
rien à dire ce sont d'excellents téléphones et l option réveil de l'écran avec double-tap sur l'écran est énorme. mais mtn je fais ca sur tous les devices et ca marche paaaaaas
rien à dire ce sont d'excellents téléphones et l option réveil de l'écran avec double-tap sur l'écran est énorme. mais mtn je fais ca sur tous les devices et ca marche paaaaaas
dommage d'être limité à de la 3g non?
C'est les derniers pistons? Je pensais qu'il n'y avais que la couleur bronze.Reception du Xioami 4 après un mois d'attente!!!!Voir la pièce jointe 55316
Toujours pas de 64go?hier j'avais rdv sur xiaomi pour avoir le mi4 compatible 4g avec china unicom (ou telecom... je confonds toujours...)
à 12h01'05" il n'y en avait plus...
on était 4 sur 4 pcs différents, sur 4 connexions différentes.
bon après y en avait peut être très peu en vente. rdv la semaine prochaine...