Je vais attendre pour le 64go en 4g lte je pense mais ca sera pas avant la fin d'annee.si y en avait en 3g en 4g je demande à ma femme qd je la vois
Je vais attendre pour le 64go en 4g lte je pense mais ca sera pas avant la fin d'annee.si y en avait en 3g en 4g je demande à ma femme qd je la vois
Oui celui compatible avec unicom et international.en 4g européenne tu veux dire?
Il a l'air vraiment bien ce Xiaomi4!
Avant de faire le pas, quelqu'un sait si :
- il y a un clavier français.
- un accès au store France.
- si la 4g est compatible avec la 4g française.
Dans ce cas, le meilleur moyen reste de passer par des revendeurs "certifiés" MIUI, comme Lenteen, ou Ibuygou qui sont reconnus pour leur sérieux et ne vendent que les produits officiels Xiaomi. A savoir qu'il y a beaucoup de contrefaçons des téléphones Xiaomi. La tablette, pas encore, mais on pourrait y venir... Il faut donc toujours se méfier des sites paraissant un peu louche ou proposant des prix trop bas.
n'importe quoiAttention au root, il reste toujours des "choses" sur l'appareil conçu pour le marché chinois, même après un bon root.... Cela va créer des dysfonctionnement récurrent au fur et à mesure sur votre machine et solliciter le processeur et te bouffer la mémoire, même si la rom semble bien fonctionner.
tu l'achètes et tu flash CM. aucun intérêt de prendre un mi4 si tu flash CM dessus. dans ce cas tu prends le oneplus one, qui est directement sous CM et qui a précisément les memes specs que le mi4Savez-vous où il est possible de se procurer un mi4 sous cyanogenmod en chine ?