BonjourAlors t'as eu quoi ?
J'ai réussi à choper le mipad 64go... Depuis le temps
Et après quelques mois d'utilisation cela donne quoi? C'est quand même nettement moins cher qu'un Samsung notes 10 mais est ce que c'est aussi bien?
BonjourAlors t'as eu quoi ?
J'ai réussi à choper le mipad 64go... Depuis le temps
quelqu un sait comment faire une capture d'écran avec le nouveau os de xiaomi
j'ai un mi3
avant c'était dans le menu déroulant supérieur, ca a disparu
Oui, je conseille le OnePlus One (qui n'est pas un Oppo, d'ailleurs). Il est plus performant que le MI4 (regardez les bancs d'essai sur la toile).Désolé je voulais parler du Oneplus sous cyanogenemode et non pas du mi4 ...
Concernant les specs, celles-ci varient entre le mi4 et le Opo. Par exemple la taille de l'écran qui a une incidence sur les perf ou encore la possibilité de passer par des fréquences 4G avec le Opo.
j'ai eu le meme probleme , tu peux faire defiler l'ecran vers le bas et tu as toutes les optionsquelqu un sait comment faire une capture d'écran avec le nouveau os de xiaomi
j'ai un mi3
avant c'était dans le menu déroulant supérieur, ca a disparu
merci, j'avais pas vu le menu déroulant dans le menu déroulantj'ai eu le meme probleme , tu peux faire defiler l'ecran vers le bas et tu as toutes les options
pareil ca m'a pris du temps .merci, j'avais pas vu le menu déroulant dans le menu déroulant
ils ont fait une mise a jour y a pas lontemps donc c'est chiant pour retrouver toutes les options . Je pense que certaines meme ont disparu ...Vous avez l'air de bien galerer, avec votre bidule...
pas trouvé non pluspareil ca m'a pris du temps .
D'ailleurs est ce que tu sais comment faire revenir le menu pour la musique sur l'ecran de veille ?
tu veux dire la possibilité de voir la pochette de ce que tu écoutes, + lecture, pause, suivant, etc... sur écran de veille?pareil ca m'a pris du temps .
D'ailleurs est ce que tu sais comment faire revenir le menu pour la musique sur l'ecran de veille ?
je vois plus rien sur l'ecran de veille ( rien en rapport avec la musique ) , les alertes weixin ont disparu aussi .tu veux dire la possibilité de voir la pochette de ce que tu écoutes, + lecture, pause, suivant, etc... sur écran de veille?
non. la version européenne va bientot sortir (en langage xiaomiesque ca veut dire en février)Le MI4 en version 4G (China Mobile) fonctionne-t-il sur le reseau francais ?
China mobile ne supportant pas WCDMA pendant longtemps, il me semble que non mais ca a peut-etre change ?