喝茶如何搭配茶点?很多人不懂,搭配对了既能提升口感,又能解茶_哔哩哔哩_bilibili
对于喜欢喝茶的朋友来说,也有一些自己喝茶时喜欢搭配着吃的零食,俗称“茶点”。事实上,如何根据不同的茶搭配不同的茶点,也是有一些方法的。, 视频播放量 1349、弹幕量 1、点赞数 28、投硬币枚数 7、收藏人数 36、转发人数 13, 视频作者 斯贝佳食品, 作者简介...
www.bilibili.com
Les régions productrices ont été frappées par une canicule exceptionnelle en 2022, qui a provoqué une forte baisse des rendements lors de la récolte du printemps.
Bonjour 5Dix minutes en avance.
Bonne nouvelle au bureau !!!Bonjour 5
Le temps de mettre l'eau a temperature !
Bonjour IchigoBonne nouvelle au bureau !!!
On a une machine à café qui fournit aussi de l'eau pour le thé.
Je ne sais pas comment ça fonctionne mais je suppose que ça doit donner de l'eau à bonne température
L'eau des machine à café produite (sur la plupart des machines lambda) est souvent autour de la temperature d'extraction pour le café 85 à 96 °C. L'eau disponible est souvent extraite à parti d'un reservoir peu dimensioné donc si besoin d'une certaine quantité d'eau la temperature ne sera pas celle forcement adequate pour le thé ni constante en temperature suivant le volume demandé. Et souvent extraite à partir d'une pompe, donc une eau très agité, phénomene oxygenation qui peut etre utile pour du thé de moinde qualité.Bonjour Ichigo
l'eau des machines a cafe ne produit pas une eau suffisament chaude pour des raisons de securite , pour le the il faut une eau fremissante ...
Je te conseille d'utiliser un petit thermoplongeur ...
@Columbo , sais tu quelle quantité minimum il faudrait pour le réservoir stp?L'eau des machine à café produite (sur la plupart des machines lambda) est souvent autour de la temperature d'extraction pour le café 85 à 96 °C. L'eau disponible est souvent extraite à parti d'un reservoir peu dimensioné donc si besoin d'une certaine quantité d'eau la temperature ne sera pas celle forcement adequate pour le thé ni constante en temperature suivant le volume demandé.