Bonnes vacances xml, profites bien, et bonnes fêtes de fin d'année, je pars demain en vacances en thailande, moment charniere , a se lire au retour et a voir nos progres communs
bonne fetes a tous
Bonnes vacances xml, profites bien, et bonnes fêtes de fin d'année, je pars demain en vacances en thailande, moment charniere , a se lire au retour et a voir nos progres communs
bonne fetes a tous
Profite de la Thaïlande pour oublier un maximum de clopes... Joyeux Noël !
Pratiquement plus l'idée de la cigarette qui me passe par la tête... en société un peu.
Dans l'absolu c'est pas très long... 3 mois pour en arriver là. Je suis seul depuis ce matin, occupé à l'appart à bricoler, pas eu une seule fois l'idée qui m'a traversée l'esprit... à part quand je suis passé sur ce post ;-)ca c'est top , merci de tes retours , car mine de rien c'est important de connaitre grace a toi la longueur de la route
Je reste convaincue (mais ça n'est que mon avis et ma petite expérience à moi) que c'est plus facile d'arrêter complètement que de diminuer. Je n'ai pas fait d'étude statistique sur la question, mais les ex-fumeurs que je vois autour de moi ont à peu près tous arrêté d'un coup. Mon mari fumait 2 à 3 paquets par jour (il n'avait pas la chance de me connaître à cette époque;-)), et un beau 1er janvier a jeté son paquet en cours et n'en a plus jamais touché...Dans l'absolu c'est pas très long... 3 mois pour en arriver là. Je suis seul depuis ce matin, occupé à l'appart à bricoler, pas eu une seule fois l'idée qui m'a traversée l'esprit... à part quand je suis passé sur ce post ;-)
Mais bon j'ai totalement arrêté, si j'avais continué, j'y aurais peut-être pensé, comme quoi ça dépend de chacun.
La chanceeee...du cari de poulet que mon mari m'avait cuisiné et qu'était trop bon...
haha la fonction suivre la conversation bug parfois et je ne reçois pas toujours de notifications.@Kent1zarre tu en est où? Inutile de te cacher hein
Pareil dimanche, obligé d'aller le faire réparer, j'ai attendu 3 4 heures et je me sentais comme nu ^^ j'ai vu que j'avais pris plein de réflexes genre chercher un mot dans le dico, contacter un tel sur wechat, regarder l'heure etcHier j'ai oublié mon téléphone portable à la maison et me suis découvert une nouvelle addicition...
Pareil dimanche, obligé d'aller le faire réparer, j'ai attendu 3 4 heures et je me sentais comme nu ^^ j'ai vu que j'avais pris plein de réflexes genre chercher un mot dans le dico, contacter un tel sur wechat, regarder l'heure etc
Si j'ai bien suivi, sur une journée type tu as réussit à réduire ta consommation de moitié et à t'y tenir...haha la fonction suivre la conversation bug parfois et je ne reçois pas toujours de notifications.
Vendredi dernier gros KTV jusqu'à 4h un paquet et demi il me semble.......... sinon toujours rien la journée et environ 5 les soirs suivant si alcool ou pas (plutôt rare)
Hara où es-tu passé? Au rapport!
haha la fonction suivre la conversation bug parfois et je ne reçois pas toujours de notifications.
Vendredi dernier gros KTV jusqu'à 4h un paquet et demi il me semble.......... sinon toujours rien la journée et environ 5 les soirs suivant si alcool ou pas (plutôt rare)
Un peu l'argument qu'on a eu pendant une soirée raclette, où on fesait un jeu de reconnaissance musicale avec nos hôtes pendant qu'un membre s'aidait de son portable...
Lien retiréLe kaki contient des polyphénols lui donnant ainsi ce goût acidulé et les tanins contenus dans le fruit s'associent aux protéines présentes dans la bouche réduisant l'efficacité des attaques bactériennes mais ils aident également à prévenir des dommages cellulaires, réduisant les risques d'infections ou de cancer. Ce fruit contient des quantités non négligeables de vitamines A, B et C contribuant à lutter contre la perte de la vision, à réduire les infections et à aider au bon fonctionnement du métabolisme. La pulpe du kaki contient des antioxydants appelés catéchines et gallo catéchines aidant à stopper les saignements et réparant les tissus abîmés. Si vous voulez obtenir toutes les vitamines et nutriments du kaki, ne pêlez pas la peau car celle-ci contient des pro-anthocyanidines, un composé phytochimique, agissant comme agent antivieillissement.
Sympa
Ou tout simplement, il est comme ça pour tout...Pour l'auteur de cette bévue, il n'a pas comprit le concept ou alors le concept se perd...