M'enfin, tout ca pour dire que ce ne sont pas les sucres, les graisses ou les viandes qui font grossir. C'est la balance calorique au global.
Voilà, une grande partie est dite dans cette phrase...
M'enfin, tout ca pour dire que ce ne sont pas les sucres, les graisses ou les viandes qui font grossir. C'est la balance calorique au global.
Je ne vais pas te taper sur les doigts ne t'inquiète pasla premiere semaine j'avais acheté des patch et ca a été dans l'ensemble mais le soir du jour de l'an je me suis pris la tete avec quelqu'un de trop conventionnel et me suis remis a fumer, certes je suis plus a un paquet voire un paquet et demi par jour comme avant mais 10 ouais , pas les 3 ou 4 avant de partir , hey mimi me branche pas si tu veut qu'on reste copains ,haha
Welcome back ! ah oui, la clope plaisir... C'est bien pour ça que je ne démords pas de l'idée que c'est beaucoup plus facile d'arrêter complètement, parce qu'au bout de quelques mois on trouve que ça pue. J'avoue, j'ai même essayé de tirer sur une cigarette au bout de 4 mois, et j'ai trouvé ça dégueu... Parce qu'en fait, ça n'est un plaisir que parce que ça comble un manque. Donc pas de manque = pas de plaisir !mais ca va, le probleme pour moi c'est que la clope c'est un vrai plaisir , le cigarrillo meme en fait, mais en revanche suis pas gros pas maigre , je ne bois pratiquement pas, a la difference de la france ici j'ai pas plus de deux ou trois copines a la fois , donc suis raisonnable et donc je peut avoir quelques defauts hein ?
Bon, moi j'ai craqué pour quelques clopes entre le 30 et le 31, comme c'était la fête, mais du coup ça me motive pour continuer d'arrêter.
En fait, je me dis surtout que c'est intéressant d'arrêter de fumer, non pas pour arrêter, mais pour commencer à faire d'autres choses. je pense que c'est important de regarder vers l'avenir et de voir ce qu'on a à gagner à arrêter, plutôt que de regarder vers le passé et de voir ce qu'on perd.
Pour ce qui est de l'alimentation, c'est sur qu'il n'y a pas un régime unique adapté pour tout le monde, chacun compose comme il l'entend, l'essentiel étant que l'alimentation nous apporte de l'énergie, car c'est son but premier; alors que certains éléments de l'alimentation contemporaine sont, nous en conviendront, néfastes pour la santé.
Pour donner une nouvelle dynamique à ce sujet je propose de reformuler le titre :
Commencer une activité saine et pourquoi pas d'autres choses qui vous enrichissent la vie
Peut-être que je me répète, mais je pense que nous recherchons avant tout du plaisir, donc pour arrêter quelque chose qui nous donnait un plaisir, il faut trouver autre chose qui nous donne plus de plaisir, par exemple moi je me suis offert un cadeau pour noël, et depuis ben je m'éclate tellement que j'en oublie de fumer :
pas compliqué, j'ai juste tapé deux lettres dans la barre de recherche, tu devines lesquelles?T'aurais pu au moins laisser le lien taobao.
A vos ordres mon général !Bon, il faut se reprendre en main là.
J'aimerais que vous me fassiez un rapport bihebdomadaire. ?
Hara à disparut
haha le coup du rapport bi hebdomadaire , ok mais seulement quand je te verrai en bottes avec juste au corps en cuir et avec la cravache
La cytisine, un anti-tabac efficace, mais pas assez rentable
Selon Henri-Jean Aubin, chef de l'équipe de recherche Addictologie à l'INSERM, la cytisine représenterait pourtant peu d'intérêt pour les firmes pharmaceutiques, car elle engendrerait peu de bénéfices. Le Tabex ne coûte que 15 euros pour 25 jours de traitement, alors qu'un mois de traitement au Champix coûte en moyenne 130 euros en Europe occidentale, rapporte Le Figaro.
Si vous avez pris la bonne résolution d'arrêter la cigarette en ce début d'année, il faudra donc vous armer de courage et/ou ouvrir votre portefeuille..
heu! c'est une question d'argent, de bénéfices, ou c'est simplement une quetion de ne pas faire arrêter les gens de fumer, la taxe sur les cigarettes ça rapporte plus qu'un médoc.