Salut Xml,
C est quoi ce bordel?
Y a deux semaines, tu débarques, tu nous annonces 2 par jour. Et la, on passe a 4. Et dans deux semaines, ce sera combien le pallier? 6, 8, 10?
Tu retournes de suite a 2. Et au pas de charge. Merci.
p.s: Un aime pas en sursis pour marquer le changement de pallier
haha , de tres gros fumeur a deux par jour je suis allé trop vite , ca a été trop de stress differents a gerer a la fois , ca m'a couté trois mois de travail et des sous investi pour un projet pro que j'ai raté lors du rendez vous decisif car trop stressé , si c'est pour se foutre en l'air et craquer a la premiere grosse contrarieté ca sert a rien, je suis un ancien guide de brousse , j'ai parfaitement conscience de ce que est un objectif et comment y arriver ou pas .... c'est comme une grande randonnée de plusieurs semaines ou mois, si tu la demarre trop fort et t'epuise des le debut et donc arrivera pas au bout , aucun interet, par contre si tu es conscient du trajet a parcourir ainsi que de l'objectif et que tu adaptes en consequence tout en gardant ton cap , ca marche mieux
chacun le gere a sa maniere meme si en effet c'est bien , et tres sympa , d'avoir des soutiens pour ce challenge , et en effet ca m'aide , sinon je posterai pas
amicalement a tous et toutes
et bonne semaine
ps ici dans le guangdong ca y est l'hiver arrive , brrrrrr