Bonjour
De mon point vu personnel , je n`ai jamais fumé ,la cigarette mais ,uniquement le cirage depuis l`âge de 25 ans.( 1er contrat -1er cigare).
(on dirait que tu es en plein dedans.... dans le cirage....)
Bonjour
De mon point vu personnel , je n`ai jamais fumé ,la cigarette mais ,uniquement le cirage depuis l`âge de 25 ans.( 1er contrat -1er cigare).
J'en crois pas mes yeux....ben la prochaine fois que je vais en "boite" je leur fait mettre la video. Et interdit aux mineur et non vaccinés.
Pardon j'ai posté rapidement avant de partir, je ne pensais pas qu'en utilisant la borne "lien" la vidéo s'afficherait dans mon message... c'est rectifié, tu peux aussi le faire dans ta citation ;-).J'en crois pas mes yeux....ben la prochaine fois que je vais en "boite" je leur fait mettre la video. Et interdit aux mineur et non vaccinés.
Si à chaque fois que vous fumez vous vous infligez une douleur corporelle, votre cerveau peut relativiser sur le plaisir qu'il y gagne et la douleur qu'il subit en contrepartie.
Ainsi si pour le jugement de votre cerveau la balance n'est pas complétement respectée et la mauvaise sensation est trop forte comparée au plaisir procuré, alors le produit n'en vaut plus le coup.
Si malgré la douleur vous continuez de fumer, c'est que vous avez probablement un problème de toxicomanie plus important.
Du moins ça marche avec les souris de laboratoire.
Dr JEJE
t'as été souris dans une autre vie ?
pas de nouvelles de WDW ?
Bonjour xml, bravo, t'as encore eu un like...
Ben non, mais avant-hier il nous avait donné rendez-vous mardi en 8. Peut-être qu'il est loin du forum.
pas primordiales ( si j'ose utiliser ce terme , bon Dieu , c'est le baton pour me faire battre ...)
J'envie les gens qui sont capables de ne fumer qu'occasionnellement en soiree, si j'avais un but a atteindre un jour ce serait celui ci
Sinon, j'ai trouve une methode 100% infaillible pour arreter de fumer:
On remarque que le moment de la journee ou on fume le moins, c'est tout de meme quand on dort. Du coup, il suffit simplement de dormir 24h sur 24 et 7j sur 7 et adieu les problemes de cigarette. Simple, efficace et economique.
Et sinon, XML et WDW, est-ce que vous ressentez déjà des bienfaits du fait d'avoir diminué votre consommation? par exemple, une meilleure respiration, ou moins la tête dans le brouillard le matin, un sommeil plus réparateur, etc?
C'est vrai qu'en essayant d'arrêter, on se dit qu'on va tirer des bénéfices tout de suite, mais c'est sur le long terme que ça se joue, il faut vraiment faire preuve de patience et être sensible aux petites améliorations progressives qui justifient la sensation de manque.
Puisqu'on est dans le sujet "addictions", voici un petit dessin animé que j'ai vu hier avant de dormir :
http://mrmondialisation.org/l-addiction-vue-par-un-court-metrage-glacant/
je trouve que la clope c'est degueulasse et qu'il n'y a strictement aucun effet agreable la dedans
Hello les amis,
Enfin tout ca pour dire bonne chance a xml, WDW et les autres, c'est pas evident de s'arreter donc courage.
Sinon, j'ai trouve une methode 100% infaillible pour arreter de fumer:
On remarque que le moment de la journee ou on fume le moins, c'est tout de meme quand on dort. Du coup, il suffit simplement de dormir 24h sur 24 et 7j sur 7 et adieu les problemes de cigarette. Simple, efficace et economique.
bonjour , bon les benefices vraiment flagrants comme une meilleure forme, une meilleure peau , odorat ect... pas encore , par contre nuits completes oui et plus les vetements qui puent le tabac oui
sympa la video sur les addictions , oui c'est tout a fait sa place ici,
bon apres il faut pas pour autant avoir une vie triste, les plaisirs de la vie c'est bien aussi , tout est dans la gestion de l'equilibre