C'est pour ça qu'elle a un "Chancelier de l'Echiquier" ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Chancelier_de_l'Échiquier
C'est pour ça qu'elle a un "Chancelier de l'Echiquier" ?
Bonjour Yiyuanà mon avis, l'UE a tout intérêt à ce que le brexit ne réussisse pas parce que sinon, si ça fonctionne (comprendre ça ne changera rien pour les British), tous les autres pays membres vont se barrer aussi.
Et du coup, on en fait quoi des mecs de la commission européenne, non élus?? Je n'ose pas parler de ceux qui gravitent autour . On doit les récupérer ou peut-on les laisser à Bruxelles??
Bon ce serait dégueu pour les Belges.
"Je n'ai jamais vu un pays affaiblit par un accroissement de sa liberté" Grace Ly dans son intervention mythique sur BFM quelques jours après le référendum sur le Brexit.presque tous les experts prédisaient l'enfer à la suite du referendum sur le Brexit
Bonsoir Odiokla
Lien retiréTheresa May s'engage à démissionner pour sauver son accord de Brexit
La Première ministre britannique Theresa May a annoncé mercredi qu'elle quitterait ses fonctions si son accord de Brexit était adopté, abattant sa dernière carte pour tenter de reprendre la main et débloquer la situation chaotique au Parlement.
En s'engageant ainsi à démissionner, la dirigeante conservatrice cède aux appels de nombreux élus qui conditionnaient leur soutien au texte à son départ.
Qu’est-ce qui te fait dire ca ?Article 50 révoqué. Cela devient de + en + probable.
Cela confirmerait que l'Union Européenne est la fossoyeuse de la démocratie des pays européens.Article 50 révoqué. Cela devient de + en + probable.
Il y en a même un qui est déjà à Londres parce qu'il avait prévu de fêter ça là-bas demain, mais bon comme plus de 52% des britanniques, il l'a mauvaise..Ai entendu un Français habitant Shanghaï qui disait qu'il ferait péter le Champ' le jour du Brexit.
Bonsoir Odiokla
Les indiens sont encore tres attaches aux traditions britanniques meme de nos jours !
Tant qu’il y avait l’espoir d’une sortie négociée, le Brexit « doux » était une option viable. Mais un hard Brexit, on rentre dans une autre catégorie d’emmerde.Qu’est-ce qui te fait dire ca ?
Tant qu’il y avait l’espoir d’une sortie négociée, le Brexit « doux » était une option viable. Mais un hard Brexit, on rentre dans une autre catégorie d’emmerde.
Et 1 semaine est largement suffisant.
On ne sait toujours pas quels seraient ces prétendus "emmerdes"Tant qu’il y avait l’espoir d’une sortie négociée, le Brexit « doux » était une option viable. Mais un hard Brexit, on rentre dans une autre catégorie d’emmerde.
Et 1 semaine est largement suffisant.