Tu vois Soral faire une quenelle au mémorial de la Shoah, et ça t’interpelle pas ?
C'est pas moi qui ai un esprit malsain.
La quenelle est souvent reprise par dieudonne et Soral et par leur defenseurs (tous deux membre du PAS parti anti sioniste )
http://fr.wikipedia.org/wiki/Parti_antisioniste
http://www.partiantisioniste.com/
petite histoire de la quenelle
Lien retiré
Le doigt d’honneur a pour origine la Rome antique, utilise pour insulte les autres, geste crée également lors d'une pièce de theatre.
Je doute donc tres fortement que vous puissiez en changer le sens rien que par une photo.
J'en ai rien a foutre que Soral ou 20 autres debiles fassent ca devant tel ou tel monument, quid des milliers d'autres qui utilisent ce terme depuis des lustres juste pour dire "il t'a bien nique"?
Genre tu demandes a ton colloc de rendre un bouquin, il te dit demain et le lendemain il demenage, il t'as mis une quenelle. Rien d'antisemite la dedans.
Ca ne date pas de l'annee derniere, Dieudonne le dis souvent dans ces spectacles et depuis des annees, comme dit plus haut la premiere fois c'etait sur un sketch avec un dauphin, qui c'est c'etait surement un dauphin antisemite...
"Le doigt d’honneur a pour origine la Rome antique, utilise pour insulte les autres, geste crée également lors d'une pièce de theatre.
Je doute donc tres fortement que vous puissiez en changer le sens rien que par une photo."
Si justement le sens ca change rapidement, y'a rien qui m'enerve plus que les ignares qui vont te dire "Fred Perry et Lonsdale c'est des fringues de fachos" alors que c'est des marques qui ont une histoire sportive.
Comme pour la quenelle on peut aussi montrer des skinheads avec des polos Fred Perry et effectivement dire c'est une marque de fachos mais ce serait stupide n'est ce pas?
Dire que tout ca a commence car un abruti a affirme que ce geste representait "la sodomisation des victimes de la shoah" plus malsain que ca faut le faire. Comme pour les marques que j'ai cite plus haut il suffit de faire rentrer ca dans la tete des gens pour qu'ils y croient dur comme fer, aujourd'hui encore combien de personnes pensent que la grande muraille est visible depuis la lune?