Bonjour DgibeAlors, les douze coups de midi ont sonnés. La liberté est elle de retour comme prévu?
En causant de liberte , ca fait un bon moment que notre ami Guyong (Crimson ) ne donne plus de ses nouvelles ?
Bonjour DgibeAlors, les douze coups de midi ont sonnés. La liberté est elle de retour comme prévu?
Inutile que les tests soient obligatoires , sans tests de moins de 72 heures effectues tu ne peut aller nulle part voir tout simplement rentrer chez toi ...Meme plus de tests covid obligatoires. Bizarre ce pays...
Inutile que les tests soient obligatoires , sans tests de moins de 72 heures effectues tu ne peut aller nulle part voir tout simplement rentrer chez toi ...
A voir comment c'est appliqué. Ici à Beijing c'est 48 heures mais depuis 2-3 jours quand un peu trop de monde à l'entrée du magasin, ou le gardien qui te reconnait, ils te font signe d'entrer sans montrer ton test.Inutile que les tests soient obligatoires , sans tests de moins de 72 heures effectues tu ne peut aller nulle part voir tout simplement rentrer chez toi ...
Un conseil fait tes tests regulierement dans les 72 heures ( il y a 15000 kiosques dans la ville ) , cela t' evitera bien des desagrements , ne procede pas comme pour les vaccins " on verra demain " ...Non tu peux rentrer chez toi. Encore heureux sinon on va tous dormir dehors. Juste tu ne peux pas inviter quelqu'un dans ton compound s'il n'a pas un test de moins de 72 heures.
Oui, mais pour nous il faut attendre jusqu'à lundi ou mardi prochain pour retourner au bureau: la société gérant l'immeuble nous a prévenu qu'ils allaient faire une désinfection complète des locaux et procéder à des prélèvements d'échantillons pour les faire analyserAlors, les douze coups de midi ont sonnés. La liberté est elle de retour comme prévu?
Bonjour JMGOui, mais pour nous il faut attendre jusqu'à lundi ou mardi prochain pour retourner au bureau: la société gérant l'immeuble nous a prévenu qu'ils allaient faire une désinfection complète des locaux et procéder à des prélèvements d'échantillons pour les faire analyser. On attend leur feu vert. Franchement, il n'y a que des bureaux, 2 mois qu'ils sont inoccupés et ils se font chier avec des analyses
.
Bonjour Lafoy-China,Bonjour JMG
Le gouvernement a prevenu que Le 1 er juin etait la date symbolique de reprise , mais il a expressement prevenu egalement que retour total a la normale serait d'ici la mi-juin voir la fin juin ... Ce quíl faudrait savoir dans votre cas , est-ce la decision de la societe gerante ou une contrainte sanitaire administrative ?
17 mai 2022
Extrait : La vie et les affaires reprendront leur cours normal à Shanghai entre le 1er juin et le milieu ou la fin du mois prochain, la pandémie de COVID-19 ayant été efficacement contrôlée, a annoncé lundi le vice-maire de Shanghai, Zong Ming.
![]()
¥ - Coronavirus (covid-19) suivi et évolution en Chine & Asie (pas de débats ici, utiliser "Politique de gestion du covid en Chine assouplie") - Page 489
Informations Covid-19 Covid-19 - Zones à risques en Chine continentale recensées par les autorités chinoises FAQ Covid-19 : les réponses à vos questions Covid-19 - FAQ sur les déplacements entre la France et la Chine Covid-19 - Voyages depuis et vers l’étranger Demande de passe vaccinal en...www.bonjourchine.com
Non tu peux rentrer chez toi. Encore heureux sinon on va tous dormir dehors. Juste tu ne peux pas inviter quelqu'un dans ton compound s'il n'a pas un test de moins de 72 heures.
[
J'ai entendu parler de queue interminable pour faire des tests dans ces kiosque, et pour rentrer dans les magasins, est-ce que c'est un truc que tu a vu ?
Tout dépend où tu habites. Il y a un kiosque en bas de chez nous et ma femme a fait un test hier en moins 1/4 d'heure. Et aujourd'hui quasiment personne dans la grande-surface du coin.[
J'ai entendu parler de queue interminable pour faire des tests dans ces kiosque, et pour rentrer dans les magasins, est-ce que c'est un truc que tu a vu ?
Par contre, je ne sais pas trop comment va s'organiser la logistique pour acceder au bureau. Il faut un test de moins de 72 h. Admedons que tu te testes le dimanche matin. T'est bon pour le lundi et le mardi. Mais pour acceder au bureau le mercredi, il te faut faire un test le mardi. Je sais pas trop ou et quand puisque par definition t'es au bureau.
Je compte profiter de cette ambiguite pour dire a mon patron, ecoute coco, j'ai pas de test pour le mercredi. Donc mercredi c'est tele-travail le temps de faire un test. Voila...
Bonjour RinceventJe pense que tu seras bon pour lui dire Télétravail jusqu'à ce que cette folie stop, parce que bon tu veux que je me fasse emmener dans un camp de merde après être positif et louper des semaines de taff ?
Les liaisons avec les aéroports de Shanghai ont repris aujourd'hui avec le retour à la normale de la ville, suite aux mesures de restauration des transports urbains, a déclaré mardi la compagnie de bus de l'aéroport.Non tu peux rentrer chez toi.
Pas surprenant, ils avaient fait la même chose au printemps 2020.Les écoles sont fermées ...
Les bureaux ne sont pas tous ouverts ...
Par contre, le MiniMars une institution qui est une aire de jeux géante pour enfants totalement fermée de l'extérieur, sans vitres sans rien et avec clim' centralisée (et elle doit fonctionné sinon, tu étouffes à l'intérieur - EST OUVERT !!!
Je sais que c'est la fête international des enfants, mais quand même ...
Voir la pièce jointe 124235
Cas dans une école publique, responsable = la municipalitéPas surprenant, ils avaient fait la même chose au printemps 2020.
Goûter d’anniversaire au LaserTag, 15 enfants à se partager les mêmes plats de pop-corn et frites, plus d’un mois avant de pouvoir retourner en classe, avec un protocole cantine encore très strict.
Rien à reprocher aux parents, il devait y avoir un cas par jour et tous les restaurants et commerces étaient réouverts quand ils ont organisé ça.
Par contre les autorités shanghaiennes ont un curieux sens des priorités.