D'après les propos du médecin rapporté par l'Express, c'est ça.disons que le corona virus n'a pas du aider mais plutôt aggraver son cas.
Macron s'est bougé ce matin. T'as rien à critiquer là-dessus?
D'après les propos du médecin rapporté par l'Express, c'est ça.disons que le corona virus n'a pas du aider mais plutôt aggraver son cas.
nan, j'espère juste qu'il va chopper ce virus .D'après les propos du médecin rapporté par l'Express, c'est ça.
Macron s'est bougé ce matin. T'as rien à critiquer là-dessus?
On va encadrer ta remarque sur le Président de la république, c'est historique.Bon c'est quand même un progrès parce que au moins il ne fais pas ni ne dit de connerie
c'est pas moi qui suis historique, c'est Macron qui va rentrer dans l'histoire en étant le plus mauvais président de tous les temps. Belle perfOn va encadrer ta remarque le Président de la république, c'est historique.
c'est pas moi qui suis historique, c'est Macron qui va rentrer dans l'histoire en étant le plus mauvais président de tous les temps. Belle perf
Après je ne suis pas sûr qu'il quitte le pouvoir en 2022. J'ai donné ma vision dans un autre sujet. En gros Macron attend un fait majeur pour instaurer l'état d'urgence, se faire voter les pleins pouvoirs et annuler les élections (on commence déjà à en parler pour les municipales. A suivre).
C'est quoi un fait majeur?? une épidémie incontrôlée? Un attentat avec une bombe sale?? (plusieurs dizaines de djihadistes sont et seront libérés cette année et l'année prochaine). Un énorme krach boursier?? Autres??
c'est pas moi qui suis historique, c'est Macron qui va rentrer dans l'histoire en étant le plus mauvais président de tous les temps. Belle perf
Une autre hypothèse est également que rien ne changera...Cette histoire de coronavirus va selon toutes evidences remettre en cause beaucoup de choses d'un point de vue economique. Notamment cette machine economique infernale dont le seul objectif est de "faire du pognon" a court terme au depend de la nature. Aujourd'hui la nature se venge et on se rend compte qu'on est pas grand chose...
Une autre hypothèse est également que rien ne changera...
Plus mauvais président?c'est pas moi qui suis historique, c'est Macron qui va rentrer dans l'histoire en étant le plus mauvais président de tous les temps. Belle perf
Après je ne suis pas sûr qu'il quitte le pouvoir en 2022. J'ai donné ma vision dans un autre sujet. En gros Macron attend un fait majeur pour instaurer l'état d'urgence, se faire voter les pleins pouvoirs et annuler les élections (on commence déjà à en parler pour les municipales. A suivre).
C'est quoi un fait majeur?? une épidémie incontrôlée? Un attentat avec une bombe sale?? (plusieurs dizaines de djihadistes sont et seront libérés cette année et l'année prochaine). Un énorme krach boursier?? Autres??
Tout faux ! Le plus mauvais sera évidemment le prochain !Plus mauvais président?
Je croyais que c’était Sarkozy ?
Après Hollande a dit Hold my beer.
Donc Macron a du dire Hold my beers
Le Global Times n'a pas l'air d'accord avec toi, et a plutot l'air de prendre la direction inverse:Cette histoire de coronavirus va selon toutes evidences remettre en cause beaucoup de choses d'un point de vue economique. Notamment cette machine economique infernale dont le seul objectif est de "faire du pognon" a court terme au depend de la nature. Aujourd'hui la nature se venge et on se rend compte qu'on est pas grand chose...
On the demand side, this year will be tough. Driving up aggregate demand, consumption, investment and exports are crucial.
...
To resume operations, the government will need to apply a slew of policies targeting aggregate demand and supply.
...
China should make full efforts to promote the recovery of trade and exports.
...
China must make every effort to boost and encourage post-epidemic consumption.
...
It is important to create a consumption climax.
Interdiction du Salon de l’auto à Genève. La plus grande foire de Suisse, plus de 600 000 visiteurs, a été interrompue pendant la guerre, c’est un des plus grands rendez-vous économiques d’Europe, depuis 1947. Son annulation marque un cap dans la politique contre le coronavirus.