A quel moment j'ai utilise le mot urgent ?C'est sur que HK c'etait le goulag... il etait urgent de se liberer de cette oppression quotidienne...
A force de vouloir voler sans cesse plus haut on se brule les ailes.
Faut arrêter de dévier.
A quel moment j'ai utilise le mot urgent ?C'est sur que HK c'etait le goulag... il etait urgent de se liberer de cette oppression quotidienne...
A force de vouloir voler sans cesse plus haut on se brule les ailes.
Il ne manquerait plus que ça, une petit grippe de rien du tout.A propos de Hong Kong , de la Chine et bien sur de la France ne vous inquietez pas !
No surrender !
S'exprimer, ou se convaincre qu'on le fait, ça ne demande pas trop d'effort.Quand on a connu des situations qui depassent l'entendement de la raison humaine , il est difficile de s'exprimer !
Ça veut dire qu’on ne va rien recevoir en Chine continentale. Dommage.Un taux de satisfaction pour Carrie Lam passant en-deça de la barre des 20pts (19.2pts sur une note de satisfaction sur sa performance en tant que Chief Executive de 1 à 100), soit le score le plus bas jamais atteint par un chef de l'exécutif HK sur l'indice HKUPOP établi en 1991
Ceci explique peut-être cela
Enlevons le mot urgent alors... mais ca ne change pas que les HongKongais ont scié la branche sur laquelle ils étaient assis... et des libertés ils n'en manquaient pas / n'en auront pas plus maintenant.A quel moment j'ai utilise le mot urgent ?
Faut arrêter de dévier.
Peut etre que non tu auras peut etre le droit de vider les cendriers de tes collegues !Ça veut dire qu’on ne va rien recevoir en Chine continentale. Dommage.
C’est le problème : ils pensent qu’ils doivent se battre et défendre leurs libertés sinon ils les perdraient.Enlevons le mot urgent alors... mais ca ne change pas que les HongKongais ont scié la branche sur laquelle ils étaient assis... et des libertés ils n'en manquaient pas / n'en auront pas plus maintenant.
Perso, je peux comprendre que des gens souhaite faire quelque chose pour la liberté mais cela devrait être pacifique sans restreindre la liberté des autres.Enlevons le mot urgent alors... mais ca ne change pas que les HongKongais ont scié la branche sur laquelle ils étaient assis... et des libertés ils n'en manquaient pas / n'en auront pas plus maintenant.
Tu semble sous-entendre que « le peuple » est une UNITÉ, HOMOGÈNE, ayant une volonté unique, un but commun, partagé par tous....Imagine par exemple que nous réussissions un jour à connaitre quelque chose qui se rapprocherait de la volonté d'un peuple au point d'en faire une donnée à la fois dynamique et admise de façon consensuelle !
Plus de crispation, plus de tarte à la crème, d'accusation, de mépris réciproque. Le peuple veut ça au prix que ça coute.
Initialement, les fermetures de lignes de production et d'usines en Chine devaient courir jusque fin janvier, traditionnelle période de vacances et de célébration du Nouvel an chinois. En raison de la vitesse de propagation du coronavirus, les fermetures ont rapidement été prolongées jusqu'au 10 février avec pour conséquence, un retard accumulé dans les chaînes de production."Bien que nous constatons une forte demande Windows conforme à nos attentes, la chaîne d'approvisionnement revient à ses activités normales à un rythme plus lent que prévu", justifie l'entreprise américaine dans son communiqué de presse.
«Oui, cela coûte un peu cher, mais par rapport à une dégradation des tarifs dont les effets peuvent s'étirer sur des trimestres voire des années, c'est peut-être la moins mauvaise des solutions », explique Yan Derocles, analyste chez Oddo-BHF.
après la mort d'un touriste chinois de 80 ans, c'est au tour d'un enseignant français de 60 ans qui n'a jamais été en contact avec une zone à risque.
Ta source? j'ai lu et écouté le contraire hier soir et ce matin. Peut-être, que l'info a évolué. On disait qu'il était tombé malade le 11 février et qu'on l'a diagnostiqué mardi porteur du virus.Apparemment le patient FR décédé hier ne l'est pas du coronavirus mais d'une longue maladie.
Ta source?