onc j'imprime une feuille avec en adresse:
黄生 13690544826
China 广东省 佛山市 南海区 大学城桃园西路广工大研究院A1座301-2寻夏科技
CN 528225 佛山市 广东省
République Populaire de Chine
Ce n'est pas évident quand vous ne connaissez pas la langue, elle est vraiment belle a regarder.
Puis il faut l'envoyer en suivi, c'est ce que demande AliExpress car il faut que je fournisse une photo de la preuve de suivi, et donc remplir le coupon du suivi et la il y a nom adresse code postal etc ...................... je mets ci-dessous:
Nom : Xunxia Technology
adresse : DaXueChengTaoYuan West Street
A1 building GuangGongDaYanJiuYuan
Apartment/local 301-2
CHINA 5282250 Foshan City Guangdong Province
Veuillez vraiment m'excuser de vous déranger, mais si je fais une erreur et que le colis n'arrive pas je perd mon argent, j'ai contacté le service client de AliExpress qui ne comprend pas pourquoi le vendeur ne m'aide pas, ils doivent aussi le contacter.
Encore merci,
黄生 13690544826
China 广东省 佛山市 南海区 大学城桃园西路广工大研究院A1座301-2寻夏科技
CN 528225 佛山市 广东省
République Populaire de Chine
Ce n'est pas évident quand vous ne connaissez pas la langue, elle est vraiment belle a regarder.
Puis il faut l'envoyer en suivi, c'est ce que demande AliExpress car il faut que je fournisse une photo de la preuve de suivi, et donc remplir le coupon du suivi et la il y a nom adresse code postal etc ...................... je mets ci-dessous:
Nom : Xunxia Technology
adresse : DaXueChengTaoYuan West Street
A1 building GuangGongDaYanJiuYuan
Apartment/local 301-2
CHINA 5282250 Foshan City Guangdong Province
Veuillez vraiment m'excuser de vous déranger, mais si je fais une erreur et que le colis n'arrive pas je perd mon argent, j'ai contacté le service client de AliExpress qui ne comprend pas pourquoi le vendeur ne m'aide pas, ils doivent aussi le contacter.
Encore merci,