Il y a Amis et amis.Meilleur moyen de voir ses outils disparaitre: les preter.
T'as une chance sur deux de ne jamais en revoir la couleur.
C'est valable aussi pour les bouquins
Il y a Amis et amis.Meilleur moyen de voir ses outils disparaitre: les preter.
T'as une chance sur deux de ne jamais en revoir la couleur.
C'est valable aussi pour les bouquins
Il y a Amis et amis.
Je plussois Dui
Et tu peux avouer maintenant que @franzil c'etait toi aussi !Ca fait meme 4 si on ajoute mon compte troll Lafoy-china
Et tu peux avouer maintenant que @franzil c'etait toi aussi !
Donc bon, au mieux tu aurais 2-4000W de puissance disponible selon la surface dispo sur le vehicule (entre 4 et 8m2), pas vraiment suffisant pour bouger une bagnole. Rien que mon scoot fait entre 3 et 6 fois plus que ca...
Heu il y a des scoot avec des moteurs qui sortent 12kw ???
ça accéllère comment ?
depuis quelque temps j'ai remarqué que le fond des paniers des mobike est en réalité un panneau solaire (ca y ressemble visuellement et y'a un fil qui se balade en dessous)
c'est comme ça depuis le début ou bien ils ont rajouté ça au fur et à mesure? j'avais jamais remarqué
@Dui pour ta remarque sur les panneaux solaires sur les voitures - ta remarque serait justifiée si la voiture roulait 24/7. Mais on peut quand même imaginer que les panneaux solaires rechargent la batterie pendant une partie de la journée, et que la voiture puisse rouler pendant N% de la journée? (équation: avec tes calculs précédents, définir N...)
Ca fait 10 jours que les velos Mobikes sont disponibles a Manchester.
Et les débiles locaux ont déjà commencé a faire mumuse avec...
http://www.manchestereveningnews.co...e-theft-vandalism-attacks-manchester-13314463
Je crois que tu t'emmêles les pinceaux entre W et Wh...On peut, mais faut voir combien de temps ca prendrait pour recharger la batterie. Par exemple, une batterie de Tesla c'est 80 000Watts.
Je crois que tu t'emmêles les pinceaux entre W et Wh...
Et pourtant c'est bien ça qui fait tourner leur business.. Voici un article qui a été partagé sur LinkedIn par la fondatrice de Mobike:Question subsidiaire : qui va bien vouloir payer pour savoir que dimanche matin à 9 h 22, j'ai fait 2,63 kms pour aller acheter mon pain frais ???
Et pourtant c'est bien ça qui fait tourner leur business.. Voici un article qui a été partagé sur LinkedIn par la fondatrice de Mobike:
Lien retiré
Some transport-share apps track users for a few minutes either side of their journeys, and this will be information that could one day be monetised, investors are banking on.
Et tu as réussi à te faire rembourser ta commande ?Fausse alerte
Sex Doll-Sharing Service Taqu Suspended After Angering Chinese Communist Party
https://www.gizmodo.com.au/2017/09/...ended-after-angering-chinese-communist-party/