Salut Matt,
Tu utilises quoi comme logiciel ou site internet pour lire ces taux en Europe?
Merci
http://aqicn.org/map/europe/
Attention ca fait mal au yeux, il y a trop de vert, on n'a pas l'habitude
Salut Matt,
Tu utilises quoi comme logiciel ou site internet pour lire ces taux en Europe?
Merci
Effectivement en decembre Paris a connu un pic de pollution a 80... niveau le plus eleve de l'annee... quand Pekin a connu un creu de pollution a 80, niveau le plus bas du mois!Je pense pour ma part que tout cela est largement exageré, Pékin est pollué, certe mais pas plus que des villes comme Bordeaux ou Toulouse, l'on a facilement tendance à confondre brouillard et pollution. Quelques gestes simples suffisent pour ne pas s'exposer inutilement (éviter de raser les voitures sur la chaussé et limiter les sorties pendant les heures de pointes). Tout est affaire de bon sens et de proportion, Pekin est une ville ou il fait bon vivre et j'attends avec impatience que le temps soit plus clément pour aller siroter des Mojito en terrasse .
Les Champs Elysées à 13... 13!! Je pleurehttp://aqicn.org/map/europe/
http://aqicn.org/map/europe/
Damned ! Je pensais pas Toulouse et Bordeaux autant polluées ! Si je voyage dans ces 2 villes je ramènerai des masques.Je pense pour ma part que tout cela est largement exageré, Pékin est pollué, certe mais pas plus que des villes comme Bordeaux ou Toulouse, l'on a facilement tendance à confondre brouillard et pollution. Quelques gestes simples suffisent pour ne pas s'exposer inutilement (éviter de raser les voitures sur la chaussé et limiter les sorties pendant les heures de pointes). Tout est affaire de bon sens et de proportion, Pekin est une ville ou il fait bon vivre et j'attends avec impatience que le temps soit plus clément pour aller siroter des Mojito en terrasse .
Idemd'ailleurs concernant d'autres pollutions qu'en est-il de l'eau du robinet?
je mets de l'eau du robinet dans ma machine expresso par negligence et un peu par paresse... je ne sais pas si la temperature de l'eau atteint les 100 degres a la sortie!
quelqu'un aurait-il suffisemment d'elements sur les risques encourus pour me faire peur et changer de pratique?
merci
2 a Privas (Ardeche)
Et ils doivent se "taper" un 10 / 15 quand un camion, qui s'est perdu, y passe ...
Nan, y a pas de camions la-bas, quelques charettes a la rigueurEt ils doivent se "taper" un 10 / 15 quand un camion, qui s'est perdu, y passe ...
Eau du robinet => metaux lourds => cancer du cerveau ou estomac dans 20 ans si tu continues!
Aahhh; heureusement que je me suis mis au Ricard!Eau du robinet => metaux lourds => cancer du cerveau ou estomac dans 20 ans si tu continues!
Eau du robinet => metaux lourds => cancer du cerveau ou estomac dans 20 ans si tu continues!
Poisson de riviere Francais => pas plus de 1 fois par mois (a cause de la pollution des rivieres en France - cf. World Health Organization)
Poisson de riviere Chinois => metaux lourds => essayer d'en manger le moins possible, mais je pense que si tu cumules poisson plus eau du robinet ca peut etre chaud.
Apres les gens sont fait differemment, et supportent plus ou moins bien les saloperies (comme pour la pollution de l'air)!