Bonne idée ça, à sortir au médecin à la prochaine visite médicale: 'Non non, j'ai pas pris de poids, c'est parce que j'ai un empoisonnement aux métaux lourds"une question du meme tonneau:
est-ce que l'ingestion de tous ces metaux lourds peut provoquer une prise de poids importante?
bon ok! c'est pas tres drole...
une question du meme tonneau:
est-ce que l'ingestion de tous ces metaux lourds peut provoquer une prise de poids importante?
bon ok! c'est pas tres drole...
Par contre ca a l'air d'aller beaucoup mieux sur Beijing... Y'a quoi?
Du vent? ou ils ont coupé des centrales?
Attend je rève ou le site affiche une valeur en vert pour Beijing?
Est-ce qu'un Beijingounier peut nous confirmer en mettant le nez dehors?
Y'a un great wall sur les valeurs mesurées aussi alors ?!Ils ont du tous signer un document afin de ne pas colporter des nouvelles "fumeuses" sur Pékin ....
non c'est vrai aujourd hui on a eu droit a un grand ciel bleu... rien a voir avec jeudi dernier...Attend je rève ou le site affiche une valeur en vert pour Beijing?
Est-ce qu'un Beijingounier peut nous confirmer en mettant le nez dehors?
Tout simplement respirer est le premier besoin primaire de l'homme (nous respirons combien de fois par minutes? Et nous mangeons combien de fois par jour?), que nous ne pouvons pas faire autrement que respirer l'air qui nous entoure. Par ailleurs voir le soleil le jour est bénéfique pour la santé (même si c'est un besoin secondaire)Je me demandais, pourquoi n'êtes vous pas aussi réactif pour les autres sources de pollution?
Je veux pas dire, mais manger de la viande régulièrement, rien qu'au niveau des attaques cardiaques, ça augmente par 3x en moyenne (et y a tout les cancer de tout les types, plus l'aspect de pollution extreme que cela engendre pour l'environnement). Attention je parle pas de végétarisme, juste de modération, et de consommation "propre". En France vous mettez votre enfant à la cantine, il va manger de la viande de très mauvaise qualité chaque jour, et ce sera obligatoire (si si y a une loi pour pas favoriser les élèves végétariens, qui doivent se demerder), et pas que la viande hein, tout le lot de nourriture ultra toxique.
Après je dis ça, ça concerne tout les pays, je suis juste surpis qu'on s'offusque pour l'air, mais pour la viande, pas de problème !
Et on peut citer plein d'autre problème de santé. Eau polluée comme cité dans certains messages, mais aussi le fait de rester chaque jour assi sur une chaise comme le veut notre monde moderne (ce que je fais très très bien), et qui boussille complètement la santé, et même 2 ou 3h de sport à coté, ça change pas grand chose au final. La vie absurde qu'on peut mener en Europe, en faisant tourner des quantités de nourriture et autres produits de façon délirante, pour bruler ou jetter la majorité dans les pays en voie de développement,etc...
Ah y a aussi le niveau de depression, et d'obésité, bien supérieur en occident (même si j'ai l'impression que certains chinois se donnent à coeur joie pour nous ratraper )
Bref, les problèmes que l'ont voit ne sont pas les plus graves,
il est des lors idiot de fuir un lion qui dort, pour se jeter dans des sables mouvants
Alala je vais mourir en Chine, moi qui suis sensible aux odeurs et à l'air, même Paris j'ai du mal, mais je vais m'habituer hein pas le choix (enfin si mais bon..)
Par contre je tiens à vous dire que c'est très marrant de lire ici.
Donc si je comprends bien, certain sont inquiets que leur enfant respire la pollution en Chine, et d'autres sont inquiet pour eux même, et ceux qui s'en foutent aussi.
Je me demandais, pourquoi n'êtes vous pas aussi réactif pour les autres sources de pollution?
Je veux pas dire, mais manger de la viande régulièrement, rien qu'au niveau des attaques cardiaques, ça augmente par 3x en moyenne (et y a tout les cancer de tout les types, plus l'aspect de pollution extreme que cela engendre pour l'environnement). Attention je parle pas de végétarisme, juste de modération, et de consommation "propre". En France vous mettez votre enfant à la cantine, il va manger de la viande de très mauvaise qualité chaque jour, et ce sera obligatoire (si si y a une loi pour pas favoriser les élèves végétariens, qui doivent se demerder), et pas que la viande hein, tout le lot de nourriture ultra toxique.
Après je dis ça, ça concerne tout les pays, je suis juste surpis qu'on s'offusque pour l'air, mais pour la viande, pas de problème !
Et on peut citer plein d'autre problème de santé. Eau polluée comme cité dans certains messages, mais aussi le fait de rester chaque jour assi sur une chaise comme le veut notre monde moderne (ce que je fais très très bien), et qui boussille complètement la santé, et même 2 ou 3h de sport à coté, ça change pas grand chose au final. La vie absurde qu'on peut mener en Europe, en faisant tourner des quantités de nourriture et autres produits de façon délirante, pour bruler ou jetter la majorité dans les pays en voie de développement,etc...
Ah y a aussi le niveau de depression, et d'obésité, bien supérieur en occident (même si j'ai l'impression que certains chinois se donnent à coeur joie pour nous ratraper )
Bref, les problèmes que l'ont voit ne sont pas les plus graves,
il est des lors idiot de fuir un lion qui dort, pour se jeter dans des sables mouvants