Une golf avec la boite manuelle ca va tres bien. Tu vas pouvoir t'amuser un peu.c'est une auto manuelle. (elle est bonne)
Une golf avec la boite manuelle ca va tres bien. Tu vas pouvoir t'amuser un peu.c'est une auto manuelle. (elle est bonne)
Photoshop mais vraiment vite fait, les perspectives sont pas bonnelol tu fais ca cmt?
Tu devrais essayer dis donc ! prends donc un feutre et customise la voiture... apres tu ouvres un page blanche, tu prends ton telephone et tu nous envois la photo de ton ecran d ordinateurT'aurais du lui dire que tu l'avais fait au feutre
c'est pas grave
mets un coup de tippex (ou blanco comme on disait dans le sud)
ni vu ni connu
Voir la pièce jointe 54535
C'est pour ca qu'on ne laisse jamais un feutre a une enfant de 5 ans...Ha bah merci bien, j'en ai foutu sur la camera du smartphone...
Voir la pièce jointe 54537Voir la pièce jointe 54537
je crois qu'on va pas s'en sortirHa bah merci bien, j'en ai foutu sur la camera du smartphone...
Voir la pièce jointe 54537Voir la pièce jointe 54537
Petites mises a jour avec un clin d'oeil sur la vitre arriere d'une photo vu sur le forum je sais plus ou que j'ai trouve excellente
Voir la pièce jointe 54533
je suis pas assez balaise pour ca... desoletu peux rajouter les néons bleu fluos et rabaisser la caisse également ?
http://www.zejackytouch.com/
je suis pas assez balaise pour ca... desole
Voir la pièce jointe 54539
il mettra l'echarpe de l'eau aimec'est pas si mal, d'ailleurs je te like.
avec un petit aileron sur le toît et un maillot du racing club de lens sur la plage arrière, et là t'atteins la classe du tuning.
il manque plus que la vitre avant gauche baissée et le coude de @wanbatin qui dépasse de la fenêtre.
Ah ah ouais mais ca représente mieux notre ami @wanbatin ! (joke)Voir la pièce jointe 54540
Ca commence a ressembler a une poubelle avec tout vos conseils...
Ca commence a ressembler a une poubelle