<humour noir>Et tu crois qu'ils mangent des militaires américains aussi?
Si le Parti leur demande, ils le feront...
<humour noir>Et tu crois qu'ils mangent des militaires américains aussi?
pour être indépendant, il faut une indépendance financière. C'est pas en vendant du Whisky qu'ils vont y arriver. Quand à la Corse, no comment. C'est pas en faisant péter des baraques que tu gagnes du pognon.Ridicule. Suivant ton raisonnement pourquoi ne pas casser le Royaume Uni tant qu'on y est? L'Ecosse et le Pays de Galle "superfromeraient" surement s'ils etaient debarasses du carcan qu'est le RU. Et plus pres de chez nous, pourquoi la Corse ne demanderait pas son independance? C'est sur que ca pourrait devenir le futur "Singapour de la Mediterranee"..
tu risques d'être déçu par le résultat. Jamais vu un pays développé ayant plus de liberté s'appauvrir.Le Brexit est une aventure idiote. Ca me rapelle celle des revoltes du Bounty. Ca c'est fini plutot mal pour eux (seuls sur leur ile de m.).
Bangladesh (séparé de l’empire britannique puis du Pakistan) est un cas intéressant.tu risques d'être déçu par le résultat. Jamais vu un pays développé ayant plus de liberté s'appauvrir.
j'ai dit pays développé. Bang la desh ne correspond pas vraiment à ce critère ou alors tous les pays sont ultras développés.Bangladesh (séparé de l’empire britannique puis du Pakistan) est un cas intéressant.
Si c’est ça la sur-performance....
Yes, la classe la dernière phrase.j'ai dit pays développé. Bang la desh ne correspond pas vraiment à ce critère ou alors tous les pays sont ultras développés.
Son RNB par habitant en 2007 était de 2 400 US$ (en parité de pouvoir d'achat), comparé à la moyenne mondiale d'environ 14 000 $56. Mais le pays a toutefois fait des progrès dans les domaines de l'alphabétisation, de la disparité entre les sexes à l'école, et de la réduction de l'expansion démographique59.
A ça va, ils connaissent l'alphabet. Au temps pour moi
humour noirYes, la classe la dernière phrase.
Voir la pièce jointe 111105il est vrai que je n’avais pas vu le développé vu que les pays développés qui n’ont pas de liberté, perso j’en connais pas.
Ce que l'on veut pour l'apres coronavirus c'est un gouvernement par les gens et pour les gens! Il faut repenser nos prioritees collectives. C'est bien beau de placer l'economie en haut de la pyramide mais on voit ou ca nous mene...
Coronavirus shows the folly of stripping state and society to the bone | Neal Lawson
Our lives have changed – and now we really are all in it together, says Neal Lawson, a director of Compasswww.theguardian.com
Tres bon article. Dans une societe ou l'humain n'est pas au centre du jeu et ou tout est optimise jusqu'a l'os. Dans une societe ou le pognon est l'apha et l'omega de toute discussion et de tout choix politique. Dans une societe qui compromet ses valeurs avec des mangeurs de pangolin parcequ'ils produident des TV pas cheres. Voila ou on en est...
je suis persuadé que le reste du mandat de Macron et le suivant sera socialiste..il n'aura pas le choix. ca remettra peut etre quelques priorités au centre du débat..
ce n'est pas dans son logiciel. Il ne peut pas changer. Si le nombre de mort est conséquent, pas sûr qu'il puisse finir son mandat, quand au suivant, c'est mort sauf si il fait ce que je redoute.je suis persuadé que le reste du mandat de Macron et le suivant sera socialiste..il n'aura pas le choix. ca remettra peut etre quelques priorités au centre du débat..
tu peux toujours rêver. Macron écolo/socialoIl sera ecolo/socialiste. Cette crise met un point final a 40 ans de deregulation neo-liberale.
tu peux toujours rêver. Macron écolo/socialo
lui s'adapter?? Non c'est aux autres de s'adapter à sa pensée complexe.S'il veut etre reelu il faudra bien qu'il s'adapte.