C’est triste de lire ton récit mais même si la tristesse t’envahit, ne pense pas au suicide comme tu viens de le dire. Ta vie,ton boulot,tes loisirs et surtout ta famille sont plus importants qu’une manipulatrice malade.
Tu vas me dire que tu l’aimes, mais au vu de cette situation, le constat est clair,elle ne t’aime pas. Il faut savoir dire stop et accepter la réalité meme si c’est crêve coeur. Cependant ici, ca serait plutot libératoire. Va jouer au golf,prend du plaisir avec ta famille,dans ton boulot.
Et puis tu trouveras mieux niveau femme. Surtout que tu tombes vite amoureux (peut être une de tes erreurs).
je te souhaite le meilleur mais une crise face à ta famille,c’est deux tartes dans la gueule,confiscation du passeport. Mais si j’ai bien compris,elle a la nationalité canadienne maintenant...un désastre.
Dans ce que tu racontes,il y a énormément d’exemple chinois : se comparer aux autres,la soif d’argent,l’hystérie,Jalousie. Il faut arriver à anticiper et percer le caractère de la fille avant de continuer,comment était elle dans les premières années ?
le passage qui m’a fait le plus de peine est concernant l’enfant et sa conception,suivi des remarques injurieuses.
C’est l’heure de dire stop !