OUi c`est vrai (ceci est mon cas depuis 3 ans a Shanghai ) : un visa L conjoint 12 mois avec une obligation de sortir une fois par annee. Mais il est possible que la premiere demande de visa L conjoint soit seulement de 6 mois - sans aucunes raions - et ensuite 12 moisBonjour à tous, Mais une fois marié, j'ai lu que des visas pour les conjoints de citoyen chinois de 1 an sont possible. Est-ce vrai ?
Cette restriction concernant la capacité d`exercices sur l`âge légal du mariage en chine ne s` applique absolument pas pour un étranger. Le fait d`avoir 21 ans t`autorise à te marier car tu as passé l`âge légal définie par la loi française qui est de 18 ans. Pour les expatriés l` âge légal d`épousailles en Chine est appliqué selon les lois en vigueurs de nos pays natalsMerci pour ta réponse Mike.Cependant, j'ai une nouvelle question, cette fois à propos de l'age légal du mariage.J'ai entendu dire que l'age légal pour se marier en Chine est de 20 ans pour les femmes (ma copine a tout juste 20 ans donc ça devrait passer) et 22 pour les hommes. Or, je n'ai que 21 ans pour le moment...Je voulais donc savoir, étant donné que je suis citoyen français, est ce que cette restriction s'applique aussi à moi ou est ce la limite d'âge légale française qui s'applique?Merci pour votre aide!
Cette restriction concernant la capacité d`exercices sur l`âge légal du mariage en chine ne s` applique absolument pas pour un étranger. Le fait d`avoir 21 ans t`autorise à te marier car tu as passé l`âge légal définie par la loi française qui est de 18 ans. Pour les expatriés l` âge légal d`épousailles en Chine est appliqué selon les lois en vigueurs de nos pays natals
[FONT=宋体]Mais je précise aussi c`est que si la majorité légale pour convoler en juste noce de ton pays natal est supérieure a l`âge légale chinoise (par exemple 23 ans) ,le loi chinoise applique l`âge légale définie par le code du mariage chinois qui est de 22 ans .[/FONT]
.
Cette restriction concernant la capacité d`exercices sur l`âge légal du mariage en chine ne s` applique absolument pas pour un étranger. Le fait d`avoir 21 ans t`autorise à te marier car tu as passé l`âge légal définie par la loi française qui est de 18 ans. Pour les expatriés l` âge légal d`épousailles en Chine est appliqué selon les lois en vigueurs de nos pays natals
[FONT=宋体]Mais je précise aussi c`est que si la majorité légale pour convoler en juste noce de ton pays natal est supérieure a l`âge légale chinoise (par exemple 23 ans) ,le loi chinoise applique l`âge légale définie par le code du mariage chinois qui est de 22 ans .[/FONT]
.