Les Gentils/Les Mechants
J'y trouve aussi ma limite...
Un peu ras le bol des opportunistes... qui viennent seulement pomper des idées.
Contradictions des faits et des propos tenus, pas d'action structurée sur laquelle baser une réelle réflexion, une réelle aide. Juste un commérage équivalent à une masturbation intellectuelle, un besoin d'attention qui s'apparente à de l’exhibitionnisme.
Après, il faut pas s'étonner qu’une partie du forum pense à un fake.
@ Gongji:
Si tu penses vraiment que ton post, par ton témoignage, puisse apporter une aide lucide, alors c'est que tu as une piètre estime des lecteurs qui partagent cette idée et qui sont au devant d'un futur pessimiste. Enfin comme dit Lafoy, chacun sa route, chacun son chemin... je rajouterais, tout est une histoire de point de vue et d’interprétation.
Règles en premier tes problèmes, trouves des solutions (et accessoirement réponds aux questions qui t'ont été posées) et reviens nous voir quand tu auras de réelles réponses, à ce moment ton thread prendra une autre dimension et ne ressemblera pas à un article de "Voici".
En ce qui me concerne, je n'y vois aucun intérêt, pourtant, j'ai moi aussi une belle famille chinoise avec laquelle je dois m'accorder.
Dernière édition: