@ dui. Au lieux de demander à Aplob de te démontrer ce qu'il dit,
si tu répondais à ma question que j'ai posé avant: pourquoi embaucher un travailleur détaché si il coûte le même prix qu'un local??
C'est si dur que ça de répondre, de donner des chiffres, de citer un exemple??
Je t'ai deja repond 50 fois la dessus, mais tu refuses de l'entendre, la preuve, tu me dis juste en dessous que tu vas deja refuser ce que je vais te dire par pur principe:
Et ne me sort pas la rhétorique du politicien moyen pro européen: "parce que le patron ne trouve pas de local car ils ne veulent pas ce job". Tu répète les mots de Macron. Les médias s'en chargent mieux que toi.
C'est pourtant bien la realite, c'est pas Macron qui me le sussure tendrement a l'oreille, pour tout te dire j'ai aucune idee de ce qu'il raconte sur le sujet, mais c'est absolument tous (je dis bien tous) les chefs d'entreprises que je connais et avec qui j'ai eu l'occasion de parler. C'est de la que vient mon opinion sur le sujet, c'est clairement pas des medias complotistes. Donc merci de bien vouloir comprendre et accepter une bonne fois pour toutes que non, je ne suis pas un brainwashe, du moins pas plus que toi ou qui que ce soit d'autre, oui j'ai mon avis propre sur la question, oui il a le droit d'etre different du tien et oui, celui ci est base sur des experiences et relations qui peuvent etre differentes des tiennes.
Et puisque tu me demandes des chiffres, si tu avais fait l'effort de lire (encore une fois, tu ne lis rien ou bien tu lis de traviole), tu aurais vu que j'ai donne un lien d'une etude de la BPI dans mon post juste avant, qui, elle aussi, constate que le plus gros probleme RH des PME est bien la difficulte de trouver des employes. 75% des entreprises interrogees le mentionnent, c'est leur probleme RH numero 1.
Mahu aussi t'a donne un exemple personnel qui corrobore cette hypothese.
Apres t'as le droit de continuer avec tes oeilleres, mais dans ce cas arrete de venir me saouler a me faire repeter 50 fois les memes trucs.
Alplob et toi etes bien gentils d'exiger des reponses en permanence, mais ce serait pas mal que vous lisiez un minimum les reponses qu'on a deja donnees, meme si celles ci ne vous plaisent pas ou vont a l'encontre de vos cliches bien arretes Commencez par vous appliquer a vous meme le niveau d'exigence que vous demandez aux autres.
Dernière édition: