Une fois de plus, tu prends partie et fais fi de l enquête et des différentes versions, libre a toi.
Maintenant, une situation banale, presque de routine qui se finit avec un mort et un blesse léger... C est quoi? Normal?
Je crois que la situation a perdu sa qualification de "routine banale" au moment où un policier s'est fait poignarder.
Contrôle d'alcoolémie, un type sort un flingue et se fait tuer, et tu seras là "mais comment c'est possible de se faire tuer lors d'un banal contrôle d'alcoolémie?"...
(d ailleurs je ne comprends pas ton 2 morts au lieu d un dans notre échange, passons...)
C'est qu'à te lire, les policiers n'auraient le droit de riposter qu'une fois que l'un des leurs est par terre. Qu'une tentative d'homicide est somme toute, ah oui, "une situation banale, presque de routine".
(D ailleurs, aux dernières nouvelles, la lame aurait ripe sur le gilet pare balle ce qui voudrait dire pas d intentions de second coup. Mais bon, comme écrit plus, attendons le résultat de l enquête)
T'as vu c'est marrant. Au lieu de penser "sans gilet par balle, le flic était gravement blessé", toi tu penses "nan mais le chinois il donnait un coup de couteau pour rire, on peut pas établir avec certitude l'intention d'un second coup, donc sa mort est pas justifiée".
Et après c'est moi qui prends partie, ouais.
Toi non plus. Alors respectes l;es deux versions. Merci.
Tiens, encore une fois, c'est marrant.
T'es super en forme aujourd'hui!
J'ai pas souvenir de t'avoir vu respecter les deux versions lors de l'affaire du "viol accidentel", et il t'a fallu bien du temps pour digérer le fait que le type était innocent.
Pourquoi un tel 2 poids, 2 mesures?
Faut quand même admettre que la version de la famille est des plus farfelue...
"on était chez nous, tranquilles, pas de disputes, on cuisinait du poisson, les flics ont fracturé la porte et ont tiré"